Comment choisir votre mère porteuse

Après avoir passé en revu les profiles de mères porteuses de l’agence, de nombreux parents d’intentionnels se demande «Quel profile choisir? », Toutes les mères porteuses ont passée un examen psychologique, l’assurance santé est en place, une vérifications des antécédents judicaire a été réalisé, ainsi qu’un examen médical, alors comment puis-je déterminé quelles mères porteuses choisir?

L’agence réalise un processus de sélection très strict. Toutes les candidates doivent remplir des caractéristiques spécifiques pour être accepté dans la base de données. Toutefois, bien que toutes nos mères porteuses ont les qualifications de bases afin de devenir mère porteuse, elles diffèrent à certains égards.

Voici quelques questions pour vous aider dans votre choix de profile.

1. Quel niveau de contact voulez-vous avoir avec la mère porteuse avant, pendant et après la naissance?

Je pense que ce devrait être la première question que vous devez vous poser. Voulez-vous un contact très proches ou au contraire un peu plus indépendant? Voulez-vous assister à tous les rendez-vous et être dans la salle d’accouchement? Ou voulez-vous simplement recevoir des nouvelles hebdomadaires? Vous devriez considérer ce qui vous semble le plus naturel pendant tout le processus. Ne vous sentez pas jugé si vous préférez ne pas être complètement impliqué. Prendre la décision de fonder votre famille à l’aide de la gestation pour autrui est une décision importante, mais cette décision est la vôtre. Établir des attentes en ce qui concerne votre relation avec votre mère porteuse vous permettra un expérience agréable durant le processus. L’agence, lors de la mise en relation de la mère porteuse et des parents d’intention,  nous utilisons ces informations lors de la mise en communication de la mère porteuse et des parents d’intention et vis et versa.

2.  Souhaitez vous qu’après la naissance la mère porteuse fournisse le lait maternelle?

Pour certains, le lait maternel est essentiel – en particulier au cours des premières semaines ou premier mois. Il ne fut cependant pas supposer que chaque mère porteuse est prêt à réaliser ce processus, il est donc important que cela soit discutée au préalable. Combien de temps? Que faire si elle n’est pas en mesure de fournir le lait maternel? Comment allez-vous recevoir le lait maternel?

3. Personnalité

Un facteur qui joue un rôle dans le choix de votre mère porteuse est la personnalité. Certain parents d’intention disent se rendre compte lors du premier rendez-vous. Bien qu’un personne peut apparaître idéale sur le papier, elle peut ne pas convenir pour vous. Rencontrer la mère porteuse en face-à-face est un excellent moyen d’apprendre à connaître l’autre et de savoir si le courant passe ou non.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>